À propos

Ensemble vocal mixte parisien dirigé par Lisa Mancin, Chromatix rassemble une vingtaine de choristes trentenaires a cappella partageant la même passion du chant vocal !

Créé en septembre 2016, notre chorale, à ses débuts nommée « Inconext », a également été pensée pour permettre aux jeunes choristes d’Incognito de poursuivre l’aventure musicale avec d’autres anciens dans un environnement proche de leur précédente expérience.

Le groupe se réunit sur Paris à raison de 2 heures par semaine le mardi soir de septembre à juin, la rigueur étant de mise pour garantir un résultat vocal de qualité ! Des week-ends chorale viennent compléter le travail fourni en répétition et des moments de convivialité sont régulièrement organisés pour développer la cohésion. Aucun niveau, ni aucunes connaissances spécifiques ne sont requises pour prendre part à l’aventure Chromatix. Seuls vos 28 ans révolus à l’inscription, votre présence assidue et votre pleine motivation suffiront !


Alors, envie de nous rejoindre ? Contactez-nous, des places en alti, ténors et basses vous attendent pour la saison 2019-2020 !